NSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSA

Le Forum du club PES/Multisports de Nîmes-Grand Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation du club

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 15:12

Kinoptic a écrit:
Mewt a écrit:
RinceWind™ a écrit:
Merci merci mais c'était pas trop tôt !!!!!!!

C'est que je bosse des fois Boulet , en plus j'ai une stagiaire sur les bras a cote de moi h24, 19ans blonde cheuveux courts yeux bleux string noir depassant du jean taille basse affraid , donc vu kon est a coté toute la journée j'ai pas trop l'occas d'administrer le forum désolé Sad

C'est sur que tu préfères mater au lieu de faire du sérieu Wink ! Mais bon, on ne t'en voudra pas, c'est quand même un peu l'instinct d'une nouvelle espèce encore inconnu: le mewt...

Sert a rien lui Hô! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Kinoptic
Invité




Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 15:14

Mewt a écrit:
Kinoptic a écrit:
Mewt a écrit:
RinceWind™ a écrit:
Merci merci mais c'était pas trop tôt !!!!!!!

C'est que je bosse des fois Boulet , en plus j'ai une stagiaire sur les bras a cote de moi h24, 19ans blonde cheuveux courts yeux bleux string noir depassant du jean taille basse affraid , donc vu kon est a coté toute la journée j'ai pas trop l'occas d'administrer le forum désolé Sad

C'est sur que tu préfères mater au lieu de faire du sérieu Wink ! Mais bon, on ne t'en voudra pas, c'est quand même un peu l'instinct d'une nouvelle espèce encore inconnu: le mewt...

Sert a rien lui Hô! Boulet

Il sert juste a te faire chier Boulet
Revenir en haut Aller en bas
RinceWind™

RinceWind™


Nombre de messages : 330
Localisation : Ankh Morpork
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 15:16

Mewt a écrit:
RinceWind™ a écrit:
Merci merci mais c'était pas trop tôt !!!!!!!

C'est que je bosse des fois Boulet , en plus j'ai une stagiaire sur les bras a cote de moi h24, 19ans blonde cheuveux courts yeux bleux string noir depassant du jean taille basse affraid , donc vu kon est a coté toute la journée j'ai pas trop l'occas d'administrer le forum désolé Sad

T'as qu'à un peu délégué et on se fera un plaisir de prendre un peu de ce pouvoir que tuy gardes que pour toi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimessa.fr.st/
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 15:18

Je délègue au max, mais il ne peut y avoir que deux admin maxi, et s'il en faut un autre ca sera celo, mais pour l'instant je gere pas mal je pense, suffit que mes lieutenants-modos fasse leur taff ce qui est le cas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Kinoptic
Invité




Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 15:21

Mewt a écrit:
Je délèdue au max, mais il ne peut y avoir que deux admin maxi, et s'il en faut un autre ca sera celo, mais pour l'instant je gere pas mal je pense, suffit que mes lieutenants-modos fasse leur taff ce qui est le cas pour le moment

Ca je ne savais pas qu'on pouvait être que 2 admins.... Je pensais jusqu'a 5. Mais bon... C'est pas la ou je veux en venir.
Je voulais juste dire que le forum se conduit bien et puis Mewt fait un bon boulot malgrès son peu de temps. Les modos, c'est pareil, vous faites un bon boulot. Donc bon, pas besoin de partager le pouvoir de Mewt, il sert pas a grand chose après tout ( cette réponse sera écoutée dans 6 mois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 15:23

Kinoptic a écrit:
Mewt a écrit:
Je délèdue au max, mais il ne peut y avoir que deux admin maxi, et s'il en faut un autre ca sera celo, mais pour l'instant je gere pas mal je pense, suffit que mes lieutenants-modos fasse leur taff ce qui est le cas pour le moment

Ca je ne savais pas qu'on pouvait être que 2 admins.... Je pensais jusqu'a 5. Mais bon... C'est pas la ou je veux en venir.
Je voulais juste dire que le forum se conduit bien et puis Mewt fait un bon boulot malgrès son peu de temps. Les modos, c'est pareil, vous faites un bon boulot. Donc bon, pas besoin de partager le pouvoir de Mewt, il sert pas a grand chose après tout ( cette réponse sera écoutée dans 6 mois Wink )

On peut etre 20 admin meme si je veux, mais apres c'est plus le bordel qu'autre chose, donc pour l'instant on reste comme ca, je suis pas non plus débordé par nos 34 membres!

Et merci pour mon boulot kino thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Kinoptic
Invité




Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 15:26

Mewt a écrit:
Kinoptic a écrit:
Mewt a écrit:
Je délèdue au max, mais il ne peut y avoir que deux admin maxi, et s'il en faut un autre ca sera celo, mais pour l'instant je gere pas mal je pense, suffit que mes lieutenants-modos fasse leur taff ce qui est le cas pour le moment

Ca je ne savais pas qu'on pouvait être que 2 admins.... Je pensais jusqu'a 5. Mais bon... C'est pas la ou je veux en venir.
Je voulais juste dire que le forum se conduit bien et puis Mewt fait un bon boulot malgrès son peu de temps. Les modos, c'est pareil, vous faites un bon boulot. Donc bon, pas besoin de partager le pouvoir de Mewt, il sert pas a grand chose après tout ( cette réponse sera écoutée dans 6 mois Wink )

On peut etre 20 admin meme si je veux, mais apres c'est plus le bordel qu'autre chose, donc pour l'instant on reste comme ca, je suis pas non plus débordé par nos 34 membres!

Et merci pour mon boulot kino thumright

Mais de rien pour ton boulot ! Il faut dire ce qu'il en est Wink. Et puis pour les admins, tu peux le partager en 4 mais bon, c'est pas la foire aux membres ( et c'est pas le but du site Wink ). Donc pas besoin d'être 6 ou 7 alors que 2 ou 3 c'est déja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Celo
Invité




Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 11:00

MAJ du classement national complet ( 10 000 joueurs ) au 22 Mars 2005

http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=8351
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 11:04

Arf...181 ème

Celo, 81ème, la chute commence, vivement l'ultra qu'on prenne des points!
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Yermak t
Invité




Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 12:28

1 MENADI Moustafa Myto
3 ATIOULOU Yann Négatif
42 POURAILLY Nicolas Coco
49 COULIBALY Boubacar Bubagum
52 ATIOULOU Brice Crossover
84 MATEO David Tchor
86 BENOIST Nicolas Cruchon
87 SITHIBOURN Cédric Sithi
89 VIELLY Ludovic Chocobo
90 ROQUE Julien Yoda
94 LOPEZ Cyril Celofane
96 THUREAU Pascal Pascualito23
116 POMPEE Frédéric Lawboy FP
156 BOURRET David Runje
162 CHOUBRAC Christophe Mark Landers
177 ESTIN Ludovic Tsubasa
184 LAYALLE Marc Marlay
220 SAVANE François Packman
225 CASSEVILLE Nicolas Nack
227 QUEMENER Henri Al Bundy
243 KEDADOUCHE Areski Premier
253 DJABI Medhi La Longitude
258 CHERGUIA Nassim Le Professeur
282 DEVEZE Julien Yermak
289 RATIER Pierre Mewt
308 ZOUBAA Jaouad Vomito
342 CHERGUIA Sofien L'Apprenti
453 SESTINI Jonathan giuly
454 VIALET Olivier Oliwann
457 MACHIOVIALE benjamin Sang et Or
465 SOUVANNARATH Frédéric Dr Lover
487 BONNEMERE Julien Neojulio
521 GAUNI Laurent Law
571 DONDEYNE David DVDmine
655 MALOSSE Nicolas Rincewind
717 MARC Pascal Le Norvégien
719 RAMADE Joanny Carlito
730 MOGUE Christopher Joyriders
744 GUERRERO Antoine Brelhino
869 PASCAL Marc Le Norvégien
928 LOMBARDO Romuald Zordon
942 ALAVAREZ Benjamin Taf de nimes
1024 RUEL Sébastien Arsenic
1074 FAUSTO Angileri Fausto
1169 ZEROUALI Youssef Takatsuka
1372 CARPENTIER Antoine Toine de nimes
1433 GERARD Damien Kinoptic
1439 LUBRANO Laurent Haleakana
1463 BRUNEL Floriant Flo le nimois
1608 CUNY Frédéric Pedrag
1666 MACKOWIAK Benjamin SangetOr
1682 TEBIB Marc Petit Marc

La chute n'est pas significative car il y a des joueurs non-licenciés qui s'insèrent ds le clt dc du coup ça fait descendre, ms il y a une MAJ du clt Elite si vs voulez vous repérer par rapport au dernier clt... ds lequel il n'y a cpdt pas l'étape de Perpignan (pas prévu pour la prochaine actualisation d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 12:30

J'arrive toujours pas a comprendre comment t'arrives a rester devant moi!!!! dying Présentation du club - Page 2 Thumb_fo
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Yermak t
Invité




Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 12:39

Mewt a écrit:
J'arrive toujours pas a comprendre comment t'arrives a rester devant moi!!!! dying Présentation du club - Page 2 Thumb_fo

Présentation du club - Page 2 Thumb_p5 parce que je suis meilleur que toi tout simplement...

Faudrait que tu fasses ptet un peu plus de tournois simples... j'ai fait 8ème de finale au téléthon à Montpellier, là je v encore reprendre des pts sur toi avec le 8ème à Perpignan...
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 12:45

Ok mais bon , les 3/4 du temps je sort des pools, j'ai fait 32eme a l'ultimate de montpel, 8eme au club series de nimes, meme si toi tu sort 2-3 fois...'Fin tt facon je remettrais les choses en place a notre Ultra, et meme des demain pour le classement doubles...

On est des Killers! dying
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Yermak t
Invité




Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 13:10

Mewt a écrit:
Ok mais bon , les 3/4 du temps je sort des pools, j'ai fait 32eme a l'ultimate de montpel, 8eme au club series de nimes, meme si toi tu sort 2-3 fois...

jte take qd tu veux Présentation du club - Page 2 Menervep

Mewt a écrit:
'Fin tt facon je remettrais les choses en place a notre Ultra, et meme des demain pour le classement doubles...

On est des Killers! dying
Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 13:18

"Bons debuts pour la paire Nimoise" nous ne retiendrons que ca con Présentation du club - Page 2 Thumb_p7
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Yermak t
Invité




Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 13:25

Mewt a écrit:
"Bons debuts pour la paire Nimoise" nous ne retiendrons que ca con Présentation du club - Page 2 Thumb_p7

Ce qui est sur, c qu'il ne vaut mieux pas retenir tes débuts en double Présentation du club - Page 2 Thumb_fu Présentation du club - Page 2 Menervep
Revenir en haut Aller en bas
Celo
Invité




Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 13:27

Yermak a écrit:
Mewt a écrit:
"Bons debuts pour la paire Nimoise" nous ne retiendrons que ca con Présentation du club - Page 2 Thumb_p7

Ce qui est sur, c qu'il ne vaut mieux pas retenir tes débuts en double Présentation du club - Page 2 Thumb_fu Présentation du club - Page 2 Menervep

lol! lol! lol! lol!

c'est pas moi qui viendrai contredire ceci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 13:28

Les choses sont en train de changer Présentation du club - Page 2 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Yermak t
Invité




Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 13:30

Mewt a écrit:
Les choses sont en train de changer Présentation du club - Page 2 Thumb_xx

T'arrêtes de boire??? Présentation du club - Page 2 Thumb_fe
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 13:32

Yermak a écrit:
Mewt a écrit:
Les choses sont en train de changer Présentation du club - Page 2 Thumb_xx

T'arrêtes de boire??? Présentation du club - Page 2 Thumb_fe

con Présentation du club - Page 2 Menervep
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Contenu sponsorisé





Présentation du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du club   Présentation du club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSA :: Club :: NSA-PES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser