NSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSA

Le Forum du club PES/Multisports de Nîmes-Grand Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apres 1 an d'absence il revient :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakashi-sensei
PayDay
PayDay



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2005

Apres 1 an d'absence il revient :p Empty
MessageSujet: Apres 1 an d'absence il revient :p   Apres 1 an d'absence il revient :p EmptySam 16 Sep à 12:17

Salut les gas (pour ce que me connaisse un peu), je suis un joueur (un accro) a pes, mais depuis l'année derniere je ny ai pas trop jouer car je dois vous dire que pes5 ne m'a pas inspiré(et on m'a fait connaitre L2). J'ai attendu le WE10 qui lui est vraiment de la tueri. Si pes6 est comme we10, jpense revenir sur les devants , enfin essayer.

Alors jespere un jour repasser au novinger, et prendre ma revanche sur Celo (joubli pas ma defaite a la fnac :p), et Mewt (le tournoi chez vous que jai jouer comme une merde, et il ma battu avec ces gay ditaliens Wink ).

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
nart_99
Fou des tétés
Fou des tétés
nart_99


Nombre de messages : 87
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2005

Apres 1 an d'absence il revient :p Empty
MessageSujet: Re: Apres 1 an d'absence il revient :p   Apres 1 an d'absence il revient :p EmptySam 16 Sep à 19:50

PES 6 ne sera pas comme winning Apres 1 an d'absence il revient :p Thumb_pa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sensei
PayDay
PayDay



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2005

Apres 1 an d'absence il revient :p Empty
MessageSujet: Re: Apres 1 an d'absence il revient :p   Apres 1 an d'absence il revient :p EmptyLun 18 Sep à 8:22

Quand je dis "comme", cest dans le mm style. Je sais tres bien que les europeens aiment pas le foot rapide (sauf langelterre), je me doute que pes6 sera mou du cul Apres 1 an d'absence il revient :p Thumb_s2 .
Enfin on vera ...
Revenir en haut Aller en bas
nart_99
Fou des tétés
Fou des tétés
nart_99


Nombre de messages : 87
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2005

Apres 1 an d'absence il revient :p Empty
MessageSujet: Re: Apres 1 an d'absence il revient :p   Apres 1 an d'absence il revient :p EmptyLun 18 Sep à 21:04

Il va etre complètement différent sur bcp de points tels la vitesse de jeu, la jouabilité va etre remanié(défenseur plus fois, moins de but...) ca va etre une sorte de PES5 bis avec les animations et nouveaux gestes techniques de winning eleven 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sensei
PayDay
PayDay



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2005

Apres 1 an d'absence il revient :p Empty
MessageSujet: Re: Apres 1 an d'absence il revient :p   Apres 1 an d'absence il revient :p EmptyLun 18 Sep à 23:59

A non, jespere quils vont faire un effort, car pour moi jtrouve vraiment que WE10 est splendide. Apres 1 an d'absence il revient :p Thumb_ba
Revenir en haut Aller en bas
nart_99
Fou des tétés
Fou des tétés
nart_99


Nombre de messages : 87
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2005

Apres 1 an d'absence il revient :p Empty
MessageSujet: Re: Apres 1 an d'absence il revient :p   Apres 1 an d'absence il revient :p EmptyMar 19 Sep à 2:46

kakashi-sensei a écrit:
A non, jespere quils vont faire un effort, car pour moi jtrouve vraiment que WE10 est splendide. Apres 1 an d'absence il revient :p Thumb_ba
tout pareil, Winning 10 c'est le kiff total, vraiment réaliste, bah wé kan tu mine à moins de 10m le gardien il relache la balle!!! mais PES6 sera d'une autre dimension...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sensei
PayDay
PayDay



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2005

Apres 1 an d'absence il revient :p Empty
MessageSujet: Re: Apres 1 an d'absence il revient :p   Apres 1 an d'absence il revient :p EmptyMar 19 Sep à 23:35

Ouai, enfin dans quelques jours on va voir ça. jcroise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
nart_99
Fou des tétés
Fou des tétés
nart_99


Nombre de messages : 87
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2005

Apres 1 an d'absence il revient :p Empty
MessageSujet: Re: Apres 1 an d'absence il revient :p   Apres 1 an d'absence il revient :p EmptyMer 20 Sep à 22:00

kakashi-sensei a écrit:
Ouai, enfin dans quelques jours on va voir ça. jcroise les doigts
wé fo juste etre un peu patient... ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sensei
PayDay
PayDay



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2005

Apres 1 an d'absence il revient :p Empty
MessageSujet: Re: Apres 1 an d'absence il revient :p   Apres 1 an d'absence il revient :p EmptyJeu 21 Sep à 0:30

Ils disent "Octobre 2006" mais quelqun a une date plus précise?
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sensei
PayDay
PayDay



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2005

Apres 1 an d'absence il revient :p Empty
MessageSujet: Re: Apres 1 an d'absence il revient :p   Apres 1 an d'absence il revient :p EmptyJeu 21 Sep à 0:34

A ben non cest bon, jai rien dit, je viens de voir "26 octobre 2006" sur konami europe Apres 1 an d'absence il revient :p Thumb_pa .

Apres 1 an d'absence il revient :p Thumb_to Apres 1 an d'absence il revient :p Thumb_to Apres 1 an d'absence il revient :p Thumb_to
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Apres 1 an d'absence il revient :p Empty
MessageSujet: Re: Apres 1 an d'absence il revient :p   Apres 1 an d'absence il revient :p EmptySam 21 Oct à 2:29

Yop les gars heureux de voir que ce forum est pas mort a 100%. Pour le Novinger laissez tomber, Celo a vendu et habite sur paname maintenant, mais le NSA reste en vie, notament avec les piliers Yermak et Celo.

Par contre en ce qui me concerne je pense que vous ne me verrez plus sur le circuit "officiel" de Pes Smile

Bon vent bravo

Tain zetaient beaux nos emotes
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Contenu sponsorisé





Apres 1 an d'absence il revient :p Empty
MessageSujet: Re: Apres 1 an d'absence il revient :p   Apres 1 an d'absence il revient :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres 1 an d'absence il revient :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSA :: Club :: NSA-PES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser