NSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSA

Le Forum du club PES/Multisports de Nîmes-Grand Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club

Aller en bas 
AuteurMessage
Psycopac
Invité




Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club Empty
MessageSujet: Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club   Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club EmptyMar 28 Juin à 17:09

Bonjour a tous, jme présente je m appelle julien, j'ai 21ans et je joue a pes depuis le 2.
je suis intéréssé par votre club et j'aimerais bien en faire parti pour pouvoir participer a des compétitions et des réunions de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yermak t
Invité




Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club   Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club EmptyMar 28 Juin à 18:57

Sympa, j'espère que tu as trouvé les informations que tu cherchais sur ce forum, apparemment oui, car tu souhaites nous rejoindre...

Ce que je te propose c'est de caler un rdv pour passer au Novinger (derrière Daudet) qui est le fief de Celo, et par la même occasion, le QG de notre club...

Il y a régulièrement des mecs du club qui font des parties, donc pour jauger le niveau c'est tout indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Psycopac
Invité




Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club   Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club EmptyMar 28 Juin à 20:45

Merci a toi.
pour le rdv ya pa de probleme tu me donne un jour et uen heure et comme en ce moment je travail pas sa devrait pouvoir ce faire.
tien moi au courant sur ce opic ou envoi moi un e-mail.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club   Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club EmptyMar 28 Juin à 23:16

Demain 12h30 au Novinger 10 rue tedenat, demande Cyril ou Pierre, on te testera Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club Thumb_co
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Psycopac
Invité




Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club   Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club EmptyMer 29 Juin à 1:34

oki no pb.
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club   Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club EmptyMer 29 Juin à 2:05

Et si tu trouves pas 06 16 47 72 04 c'est moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Psycopac
Invité




Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club   Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club EmptyMer 29 Juin à 14:33

Bon bah on diré que le test sera pour une autre fois.
j'ai laissé mon portable au boss vou pouvé me textoté si jamai voou faite une soirée
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club   Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club EmptyMer 29 Juin à 15:18

Psycopack a écrit:
Bon bah on diré que le test sera pour une autre fois.
j'ai laissé mon portable au boss vou pouvé me textoté si jamai voou faite une soirée
@+

Je t'avais dit a 12h30 aussi, t'aurais attendu 1/2 heure tu aurais pu me rencontrer et jouer contre moi....Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Psycopac
Invité




Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club   Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club EmptyMer 29 Juin à 17:18

jsui dsl quand j'ai vu que le patron avai pa l'air au courant j'ai pas insité.
tu auré du me dire que tu vené oci je t'oré atendu mais bon c'est pas grave c'est que partie remise =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club   Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous-Je souhaiterais integrer le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSA :: Club :: NSA-PES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser