NSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSA

Le Forum du club PES/Multisports de Nîmes-Grand Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je prefere qu'on reste amis (sortie 1 juin)

Aller en bas 

Allez-vous voir ce film??
OUI (votre avis nous interesse)
Je prefere qu'on reste amis (sortie 1 juin) Vote_lcap0%Je prefere qu'on reste amis (sortie 1 juin) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON (Pourquoi NON ?)
Je prefere qu'on reste amis (sortie 1 juin) Vote_lcap0%Je prefere qu'on reste amis (sortie 1 juin) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
MageOne
Invité




Je prefere qu'on reste amis (sortie 1 juin) Empty
MessageSujet: Je prefere qu'on reste amis (sortie 1 juin)   Je prefere qu'on reste amis (sortie 1 juin) EmptyMer 1 Juin à 9:47

France - Comédie
Durée:
100 minutes
Age légal : 12
Age conseillé : 0
De : Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec : Tilly Mandelbrot, Lionel Abelanski, Gerard Depardieu, Jean-Paul Rouve
Musique par: Bruno Coulais

Résumé:

Claude Mendelbaum est un informaticien trentenaire, célibataire, timide, hypocondriaque et transparent. Depuis Vicky, sa dernière histoire d'amour, il a du mal à remonter la pente. Son travail dans une grande tour de la Défense, peu propice aux rencontres amoureuses, lui prend tout son temps, alors forcément les chances de rencontrer "LA" femme sont infiniment réduites. Le hasard place Serge sur la route de Claude. Divorcé, père de deux fillettes, Serge est un homme élégant, au sourire immaculé, c'est l'archétype du parfait célibataire qui s'assume sur le fil de la cinquantaine clinquante. Même si les deux hommes sont diamétralement opposés tant dans leur caractère que dans leur démarche, un objectif commun va rapidement les réunir : la quête de l'âme soeur...

Je prefere qu'on reste amis (sortie 1 juin) 56115

Sources www.cinemas.ch
Revenir en haut Aller en bas
 
Je prefere qu'on reste amis (sortie 1 juin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin City (sortie 1 juin)
» Les Debutants (Sortie 8 Juin)
» Les Disparues (Sortie 8 Juin)
» Papa (sortie 1 juin)
» Crazy kung fu (Sortie 8 Juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSA :: Discutations :: Cinéma & Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser