NSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSA

Le Forum du club PES/Multisports de Nîmes-Grand Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Election du membre de la communauté PES de L'année

Aller en bas 
2 participants

Qui mérite ce titre?
Fv, président de la Fédé?
Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_lcap8%Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Nab00, et tout le LAFC : Orga de l'ultimate de Lille, equipe puissante et acteurs importants de l'evolution de la communauté?
Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_lcap20%Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Boubou, vainqueur de 2 Ultimate?
Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_lcap3%Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Telmon, pour sa reprise du clt National?
Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_lcap15%Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_rcap
 15% [ 6 ]
La Bim Team, pour avoir passé le cap pes/lan?
Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_lcap0%Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Myto, ex n°1, emblematique sudiste?
Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_lcap3%Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_rcap
 3% [ 1 ]
JeremyGone, pour sa progression fulgurante au clt, et pour son fair play? (Hommage)
Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_lcap13%Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Sir Hill, Pour ses nombreux deplacements, et sa presence sur tous les grands tournois?
Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_lcap10%Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Touareg, et tout le Ges pour leur mythiques Chicken qui font bouger toute la region Rhonalpienne
Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_lcap0%Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Cmc (Celo-Mewt) pour son activité dans le Sud?
Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_lcap5%Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Le Club de Soliers, pour son Ultimate et son innovation permanente(cf Logiciel resultats online)?
Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_lcap5%Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Droodie, Actuel n°1 Francais?
Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_lcap5%Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Boubagom, exemple de fair play et de niveau?
Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_lcap10%Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Les Félés, pour leur implication et leur tour de France de la Pes League?
Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_lcap5%Election du membre de la communauté PES de L'année Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 12:22

Votons ici pour élire le membre ou l'orga ayant obtenu le plus de resultats, ou ayant fait bouger les choses, ou encore s'etant le plus impliqué.

En résumé elisons "la" personnalité Pes incontournable de l'année 2004/2005


Dernière édition par le Ven 27 Mai à 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Celo
Invité




Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 12:37

J'ai voté Telmon .. mais je pense aussi aux ot's gars dont sinsé qui se tapent la mise à jour du classement toute les semaines : ))
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 12:38

Pareil pour moi, respect! Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_co
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
sinsemil
Invité




Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 12:47

On gagne quoi??? Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_ba (version alternative de "C'est quoi les lots")
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 12:52

sinsemilia a écrit:
On gagne quoi??? Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_ba (version alternative de "C'est quoi les lots")

le respect peut etre......
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
numa
Invité




Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 12:55

moi,je vote boubou,revelation de l'annee 2004-2005

continue boubou Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_ba
Revenir en haut Aller en bas
jeremygo
Invité




Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 12:55

Pour une fois j'ai pas voté pour moi Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_ba (mais honoré de faire parti de la liste)
J'ai mis Nab00 et sa bande Election du membre de la communauté PES de L'année Dollar
Revenir en haut Aller en bas
sinsemil
Invité




Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 13:11

La question est qui a voté Sir Hill???
lol

Moi comme Jérém, j'avais voté Nab00...
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 13:12

sinsemilia a écrit:
La question est qui a voté Sir Hill???
A part lui ou romano, je vois pas! Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_fo
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
TG
Invité




Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 13:31

J'ai voté pour le LAFC car je trouves que c'est une team qui va de l'avant et essayer de dévelloper au mieux la communauté !
Elle dispose en plus d'un président d'une classe fole ainsi que de membres très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
sinsemil
Invité




Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 13:35

|LAFC|TG a écrit:
J'ai voté pour le LAFC car je trouves que c'est une team qui va de l'avant et essayer de dévelloper au mieux la communauté !
Elle dispose en plus d'un président d'une classe fole ainsi que de membres très sympathique !
T'habite au moins Marcq en Baroeuil toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 13:36

|LAFC|TG a écrit:
J'ai voté pour le LAFC car je trouves que c'est une team qui va de l'avant et essayer de dévelloper au mieux la communauté !
Elle dispose en plus d'un président d'une classe fole ainsi que de membres très sympathique !
Chuis plutot d'accord sauf pour le president et l'equipe quoi, mais sinon ca tiens la route lol!

Nab'style
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
TG
Invité




Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 13:38

sinsemilia a écrit:
|LAFC|TG a écrit:
J'ai voté pour le LAFC car je trouves que c'est une team qui va de l'avant et essayer de dévelloper au mieux la communauté !
Elle dispose en plus d'un président d'une classe fole ainsi que de membres très sympathique !
T'habite au moins Marcq en Baroeuil toi?

non j'habite Marcq-en-Baroeul !

Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_di
Revenir en haut Aller en bas
sinsemil
Invité




Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 14:09

|LAFC|TG a écrit:
sinsemilia a écrit:
|LAFC|TG a écrit:
J'ai voté pour le LAFC car je trouves que c'est une team qui va de l'avant et essayer de dévelloper au mieux la communauté !
Elle dispose en plus d'un président d'une classe fole ainsi que de membres très sympathique !
T'habite au moins Marcq en Baroeuil toi?

non j'habite Marcq-en-Baroeul !

Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_di

Je te reconnais toi, t'es de Marc en Baroeil?
Revenir en haut Aller en bas
nart_99
Fou des tétés
Fou des tétés
nart_99


Nombre de messages : 87
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2005

Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 17:38

Jai voté pour le plus grand escroc de tout les temps :d SIR HILL
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 17:45

nart_99 a écrit:
Jai voté pour le plus grand escroc de tout les temps :d SIR HILL

Tention on a pas dit "votez pour votre meilleur pote" que ca soit bien clair Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_co
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
bibi
Invité




Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 19:02

Moi j'ai mis soliers parcequ'on à burny thumleft et fafat Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_ba et bien sur mon président michigan Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_15 bon c'est peut etre pas très objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 19:03

bibi a écrit:
Moi j'ai mis soliers parcequ'on à burny thumleft et fafat Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_ba et bien sur mon président michigan Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_15 bon c'est peut etre pas très objectif...

Merci d'avoir voté et welcome sur le forum Bibi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Cruchon
Invité




Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyVen 27 Mai à 21:25

J'ai voté Soliers pour :
- Ultimate en beton
- Burny et Fafat qui s'investissent beaucoup dans la FFSV (Sites, logiciel, etc... futur classement auto ? )
- Bibi, meilleure joueuse de France ? en tout cas qui a fait d'énormes perf dans ses tournois de double

(et les autres ils font quoi ? Very Happy)

T'inquiète Bibi a mon avis le 1er gagnera également à cause du manque d'objectivité des joueurs.
Sinon y a pas de Rombas dans le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
joanny
Invité




Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyLun 30 Mai à 14:27

moi j ai voté celo mewt pour la disponibilité du novinger!! et pour l organisation sa faille de mewt !! et un e pensé a la copine de celo , j ai oublié son premon Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_sp désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyLun 30 Mai à 14:41

joanny a écrit:
moi j ai voté celo mewt pour la disponibilité du novinger!! et pour l organisation sa faille de mewt !! et un e pensé a la copine de celo , j ai oublié son premon Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_sp désolé !!

C'est Jean Michel qu'elle s'appelle! Election du membre de la communauté PES de L'année Thumb_co
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Cash+
Invité




Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyLun 13 Juin à 16:36

Moi je vote l'équipe Nimoise Wink

A chaque fois que j'y suis allé ça s'est super bien passé, jamais d'embrouille à deux balles, toujours assez de matos, on est bien servi
et ya une bonne ambiance.


Et je met un point aussi à Fausto pas pour l'organisation mais surtout parceque il nous permet d'avoir un lieu ou ont peux se réunir pour partager notre passion en plus il met toujours sont materiel à disposition.

Pour moi qui ne bouge pas beaucoup en france, je pense qu'on a bien de la chance d'avoir des personnes comme ça.

(meme si Fausto et Celo gagne un peu d'argent à ces moments là)

Merci à vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année EmptyLun 13 Juin à 19:09

Cash+ a écrit:
Moi je vote l'équipe Nimoise Wink

A chaque fois que j'y suis allé ça s'est super bien passé, jamais d'embrouille à deux balles, toujours assez de matos, on est bien servi
et ya une bonne ambiance.


Et je met un point aussi à Fausto pas pour l'organisation mais surtout parceque il nous permet d'avoir un lieu ou ont peux se réunir pour partager notre passion en plus il met toujours sont materiel à disposition.

Pour moi qui ne bouge pas beaucoup en france, je pense qu'on a bien de la chance d'avoir des personnes comme ça.

(meme si Fausto et Celo gagne un peu d'argent à ces moments là)

Merci à vous les gars.

Thanks you (maudit 4-0 a charge de revanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Contenu sponsorisé





Election du membre de la communauté PES de L'année Empty
MessageSujet: Re: Election du membre de la communauté PES de L'année   Election du membre de la communauté PES de L'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du membre de la communauté PES de L'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSA :: Club :: NSA-PES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser