NSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSA

Le Forum du club PES/Multisports de Nîmes-Grand Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment adherer au club?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred
Invité




Comment adherer au club? Empty
MessageSujet: Comment adherer au club?   Comment adherer au club? EmptyMer 25 Mai à 19:13

Voila, je m'appelle frederic, j'habite a Nimes, j'ai 21 ans, et j'ai appris recemment qu'il y avait un club dans ma ville!!! on m'aurait menti!

Alors j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'adherer, de s'entrainer, ou comment combien qui contacter en fin tout quoi... (sachant que je joue aux pes depuis le 1er opus, je pense avoir un bon niveau, quarts de finale a la pes league de marseille)

Merci par avance!

Ps: tres bien ce forum, j'ai deja appris plein de choses sur Pes et la communauté.....
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Comment adherer au club? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer au club?   Comment adherer au club? EmptyMer 25 Mai à 19:17

Fred a écrit:
Voila, je m'appelle frederic, j'habite a Nimes, j'ai 21 ans, et j'ai appris recemment qu'il y avait un club dans ma ville!!! on m'aurait menti!

Alors j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'adherer, de s'entrainer, ou comment combien qui contacter en fin tout quoi... (sachant que je joue aux pes depuis le 1er opus, je pense avoir un bon niveau, quarts de finale a la pes league de marseille)

Merci par avance!

Ps: tres bien ce forum, j'ai deja appris plein de choses sur Pes et la communauté.....

Salut fred, Mewt, administrateur du forum NSA et co organisateur des tournois pes. Bienvenue sur notre forum. Pour le club, passe deja a notre "Qg", le Novinger café, derriere Daudet 10 rue Tedenat, c'est la que nous nous retrouvons, c'est ouvert de 9h a 19h du lundi au samedi. Tu y rencontreras Celo, autre membre important du club.

Tu peux aussi t'adresser directement au president du club, Yermak, souvent present sur ce forum (par mp ou directement ici)

Voila, bonne chance! Comment adherer au club? Thumb_co
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Celo
Invité




Comment adherer au club? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer au club?   Comment adherer au club? EmptyVen 27 Mai à 12:33

Fred a écrit:
Voila, je m'appelle frederic, j'habite a Nimes, j'ai 21 ans, et j'ai appris recemment qu'il y avait un club dans ma ville!!! on m'aurait menti!

Alors j'aurais voulu savoir s'il etait possible d'adherer, de s'entrainer, ou comment combien qui contacter en fin tout quoi... (sachant que je joue aux pes depuis le 1er opus, je pense avoir un bon niveau, quarts de finale a la pes league de marseille)

Merci par avance!

Ps: tres bien ce forum, j'ai deja appris plein de choses sur Pes et la communauté.....

demain aprem vers 14h30 on fait un training au Novinger derriere daudet ..
si ça te dit de passer tu seras la bienvenue : ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment adherer au club? Empty
MessageSujet: Re: Comment adherer au club?   Comment adherer au club? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment adherer au club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Special club et rencontres amicales
» Comment inserer une photo dans un post?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSA :: Discutations :: Le forum des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser