NSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSA

Le Forum du club PES/Multisports de Nîmes-Grand Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 16:05

Non c'est pas ca, on est po tordus a ce point.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
plaadupi
Invité




Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 16:21

La bibliothèque d'Alexandrie.

Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Lib2
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 16:23

Ce n'est pas la bibliotheque d'Alexandrie non plus Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_20
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
slam
Invité




Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 16:28

je dirais l exposition unniverselle de berlin

Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Paris67Russ
Revenir en haut Aller en bas
pdc
Invité




Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 16:33

http://www.berley.com/eeurope/d/asg/images/43_d.jpg
je penser a la east side gallery c est une exposition de peinture sur le mur de berlin

ps: j aimis le lien car la photo passer pas
ps2:lol le lien ne marche pas non plus desolé


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 16:35

Toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
kakashi-sensei
PayDay
PayDay



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2005

Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 17:13

qui tente rien a rien...
ps: je sais po mettre dimage, http://maridor.free.fr/francais/peenemun.htm

je pense a Peenemünde
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 17:17

Nan plus
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Yermak t
Invité




Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 17:25

Bon ben je vais tenter au pif:

l'Atlantide

Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Atlantide
Revenir en haut Aller en bas
Yermak t
Invité




Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 17:26

merde c vrai qu'il y a pas de morceau du mur de berlin dedans Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_cr
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 17:30

Loooooooooooool et non, ya pas de mur la d'dans!
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 17:56

Lancement du concours avec le premier indice :
Peut contenir jusqu'a 300 000 Personnes..

Deuxième indice :
Nous cherchons un lieu constitué de plusieurs batîments..

Troisième indice :
Un morceau du mur de berlin..

Quatrième indice :
Une surface de plus de 80 000 m2

Cinquième indice :
Paix et espoir

Sixième indice :
3 Enfants

Et n'oubliez pas, une seule proposition par jour et par participant!

Fin du concours : Jeudi 5 Mai 2005 11h00
Si aucune bonne reponse n'est proposée avant cette date, ce lot sera remis en jeu pour le concours suivant...

Important : Toute reponse ne sera validée que si elle est accompagnée de la photo de l'objet/ville/personne ou autre auquel elle correspond!

Nouveauté du n°3 : 2 indices par jour : 11h et 17h mais toujours une seule proposition par jour et par participant, choisissez bien votre moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
kyero
Invité




Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 18:06

je pense que c'est la ville de fatima, au portugal.
en effet elel est consituée d'une grande place qui peut je pense acceuillir environs 300 000 personnes, elle contient un morceau du mur de berlin, il y a à son entrée les mots "paix et espoir", et c'est de fatima qu'étaient les trois enfants bergers à qui la vierge marie à révélé les trois secrets... si c'est pas ça, j'comprend plus Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_cr

voilà le raccourcis pour l'image

http://pirmann.quuxuum.org/travel/iberian/fatima/fatima-01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 18:14

kyero a écrit:
je pense que c'est la ville de fatima, au portugal.
en effet elel est consituée d'une grande place qui peut je pense acceuillir environs 300 000 personnes, elle contient un morceau du mur de berlin, il y a à son entrée les mots "paix et espoir", et c'est de fatima qu'étaient les trois enfants bergers à qui la vierge marie à révélé les trois secrets... si c'est pas ça, j'comprend plus Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_cr

voilà le raccourcis pour l'image

http://pirmann.quuxuum.org/travel/iberian/fatima/fatima-01.jpg

Tu peux préciser ta pensée ainsi que le rapport aux indices s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
kyero
Invité




Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 18:20

pour préciser, je dirais la place de fatima, sur laquelle est le sanctuaire dans lequel la vierge est apparue aux trois bergers, c'est une place qui a contenu jusqu'à 300 000 personnes lors de la venue du pape quand il a mis la balle dans la couronne de la vierge, et à l'entrée de la place sont gravés les mots pais et espoirs
j'précise encore??!
Revenir en haut Aller en bas
kyero
Invité




Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 18:21

ah, pis y'a le morceau du mur de berlin aussi, qui est encastré chais pu où j'crois à l'entrée de la place aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 18:24

kyero a écrit:
pour préciser, je dirais la place de fatima, sur laquelle est le sanctuaire dans lequel la vierge est apparue aux trois bergers, c'est une place qui a contenu jusqu'à 300 000 personnes lors de la venue du pape quand il a mis la balle dans la couronne de la vierge, et à l'entrée de la place sont gravés les mots pais et espoirs
j'précise encore??!


Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_18 Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_18 Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_18 Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_18 Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_18 Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_18 Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_18 Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_18 Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_18 Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_18 Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_18 Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_18 Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_18 Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_18

Félicitations Kyero, ta reponse n'est pas exacte à 100% mais je ne peux refuser ta proposition.....Il s'agissait en effet du sanctuaire de Fatima au Portugal :

"L'existence d'un Sanctuaire est un Don de Dieu à l'humanité et, tout particulièrement, à l'Eglise. C'est un endroit sacré où Dieu accueille et se révèle d'une façon très spéciale et où les fidèles trouvent l'ambiance favorable à la conversation et à la réconciliation.

Notre Sanctuaire est un Sanctuaire marial. Il fût dressé en louange à la Mère de Dieu. Avec ce bâtiment Cardinal Suhard, évêque de Paris, reconnaissait l'interception de Marie en épargnant Paris de la destruction pendant la Deuxième Guerre Mondiale et au même temps il louait cette intervention de la Mère de Notre-Seigneur.

Ce Sanctuaire est un endroit sacré. Comme frères et soeurs en communauté dans la dévotion à la Mère de Dieu, sous le nom de Notre Dame de Fatima ou sous le nom de Marie Médiatrice, les portugais, les français, enfin tant de peuples, quelque soit leur origine, se rassemblent pour prier, parfois presque touchant le Sacré et pour célébrer les Mystères de notre Foi, spécialement la Sacré Eucharistie.

Bien qu'il s'agit d'un centre de culte marial, les fidèles viennent, après tout pour adorer la Sainte Trinité.

Le 22 Septembre 2001, lorsque j'ai accepté la mission de Recteur du Sanctuaire de Notre Dame de Fatima, ici à Paris, je me suis présenté comme collaborateur de la fonction épiscopal dans cette portion de l'archevêché de Paris; comme ministre de la triple action pastoral de l'Eglise: prophétique, liturgique et charitable; comme trait d'union entre touts les membres du peuple de Dieu qui s'accueillent sous les manteaux de Marie et de Jésus qu'enveloppent notre Sanctuaire.

En tournant une page dans la vie du Sanctuaire, j'ai proposé une rénovation que partant de notre intérieur et poussant vers l'extérieur, accompagne le rythme de chaque personne. Cette rénovation a deux dimensions: conversion au-dedans et conversion au-dehors.

- La première, l'évangélisation; la seconde, la mission d'être ferment de la société humaine.

L'évangélisation a été faite par les Apôtres, e par toute l'Eglise, mais elle n'est jamais accomplie, elle n'est jamais parfaite. Aujourd'hui, ici au Sanctuaire, notre rôle c'est aussi de proclamer le Royaume de Dieu, avec un nouveau engagement, avec un nouveau coeur pour proclamer la nouvelle évangélisation. Au commandement de proclamer est associé le commandement d'être témoin qui nous rend le "ferment e âme de la société humaine". (GS 40).

Avec les membres de la communauté portugaise à Paris, hommes, femmes, jeunes et enfants, qui sont la plupart soit des collaborateurs actives soit des simples habitués du Sanctuaire, et avec les fidèles de quelque nationalité, je partage ma joie pour servir Dieu et son peuple dans ce Sanctuaire où la foi est si vivant et je prie à Dieu por me donner la force et la sagesse pour aider cette communauté à grandir toujours..



Padre Manuel Marques Gonçalves

Recteur du Sanctuaire




"


"L'histoire à l'origine de l'actuel sanctuaire de Fatima est trop connue pour être reprise en détails ici :

Le 13 mai 1917, trois enfants faisaient paître un petit troupeau, à la Cova da Iria paroisse de Fatima une commune de Vila Nova de Ourem, aujourd'hui diocèse de Leiria Fatima, au Portugal. C'étaient :: Lucie [de Jésus] âgée de 10 ans, François et Jacinthe, ses cousins, âgés de 9 et 7 ans. Un jour vers midi, après avoir récité le chapelet comme ils le faisaient habituellement ils virent une lumière brillante qui ressemblait à un éclair et, au sommet d'un chêne vert une «dame, plus brillante que le soleil» qui tenait dans ses mains un chapelet blanc.

La Dame leur dit de revenir le 13 de chaque mois à la même heure durant cinq mois consécutifs. Ce qu'ils firent.

A la dernière apparition, celle du 13 octobre, ils amenèrent avec eux environ 70 000 personnes et ils apprirent que cette Dame était la «Dame du Rosaire».

La dame leur dévoila trois secrets dont le dernier fut tenu... secret... jusqu'au 27 décembre 1995 au moment où Mgr Balducci le dévoila au cours du journal de 20 heures sur France 2 :

Le premier et le deuxième secret de Fatima :

En réalité, il ne s'agissait pas de trois secrets ni d'un véritable secret mais d'un message en trois parties dont la troisième ne fut dévoilée, comme nous venons de le souligner, que 78 ans plus tard, le Saint Siège ayant jugé prudent, dès 1917, de ne pas en dévoiler le contenu pour ne pas affoler la population du temps. - D'où ce vocable de «secret» qui finira par s'appliquer au message tout entier puis, à cause de ses trois parties, à chacune de ces parties.

En voici les deux premières, divulguées dès que Lucie en eut communiqué le contenu :

«La première [partie] fut la vision de l'Enfer. Notre-Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la première apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur.

Ensuite [deuxième partie] nous levâmes les yeux vers Notre-Dame, qui nous dit avec bonté et tristesse : "Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Coeur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI [1] en commencera une autre pire encore. Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix ; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Coeur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix."»


Le troisième secret de Fatima :

«Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche ; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde ; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui ; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte : «Pénitence ! Pénitence ! Pénitence !» Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant un Évêque vêtu de Blanc, nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père.

(Nous vîmes) divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques, les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes.

Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.»
"


Kyero, laisse moi ton adresse par MP, tu recevra tes lots d'ici une quinzaine de jours...

Merci, et a demain 11h pour le nouveau concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
overtwix
Invité




Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 18:55

bravo
Revenir en haut Aller en bas
kyero
Invité




Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 19:24

chuis pas un veau chuis la copine de kyéro Wink bravo <-- toi même Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_s2


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 19:26

kyero a écrit:
chuis pas un veau chuis la copine de kyéro Wink Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_pa

Faut te connecter sous ton pseudo alors dixy, sinon tout le merite reviens a ton cheri.

Tu t'en es crée un, il serait idiot de le delaisser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
dixy
Invité




Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 19:31

vi je sais désolée mais j'avais déjà donné une réponse avec mon pseudo today, j'lui ait donc piqué le sien parce que bon quand même j'étais sûre de pas m'être trompée pour fatima...pis le mérite je l'ai quand même, parce que chuis bien contente de moi hihi Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_vi
Wink (pis kom ça mon chéri il est célèbre grace à moi...bon ok je sors....)
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 19:32

dixy a écrit:
vi je sais désolée mais j'avais déjà donné une réponse avec mon pseudo today, j'lui ait donc piqué le sien parce que bon quand même j'étais sûre de pas m'être trompée pour fatima...pis le mérite je l'ai quand même, parce que chuis bien contente de moi hihi Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_vi
Wink (pis kom ça mon chéri il est célèbre grace à moi...bon ok je sors....)

Looooooooooool tricheuse! Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Thumb_co
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
kyero
Invité




Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 22:44

c'est pas vrai c'est moi qui est trouvé pffff ces femmes ...

non je plaisente mais l'usurpation de mon pseudo m'a étais demandé mais bon voila, je suis de bonne fois et on va pas crée 60 pseudos pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]   Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Numero 3:Fight Night04+Lfp Manager05[Gagné Kyero]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSA :: Discutations :: Jeu-Concours Made In NSA (Trêve Estivale-Rdv Mi-Septembre!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser