NSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSA

Le Forum du club PES/Multisports de Nîmes-Grand Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
plaadupi
Invité




Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu]   Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu] - Page 9 EmptyLun 25 Avr à 13:56

Celo a écrit:
Puis un conseil .. Lorsque vous sentez tenir la bonne reponse comme yermak ... essayer au maximum de reunir les indices ...

regardez un truc interressant ...

on va sur google.Fr

on tape dans le moteur "basquiat cheque"

et regarder ce qu'il en résulte en 4éme site ... ça se passe de commentaire ...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=basquiat+cheque&meta=

Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Celo
Invité




Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu]   Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu] - Page 9 EmptyLun 25 Avr à 14:44

plaadupied a écrit:
Celo a écrit:
Puis un conseil .. Lorsque vous sentez tenir la bonne reponse comme yermak ... essayer au maximum de reunir les indices ...

regardez un truc interressant ...

on va sur google.Fr

on tape dans le moteur "basquiat cheque"

et regarder ce qu'il en résulte en 4éme site ... ça se passe de commentaire ...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=basquiat+cheque&meta=

Enorme!

et oui c'est énorme et ce n'etait qu'un exemple ... cela fonctionne avec d'autres indices ... on est pa là pour vous détourner du sujet mais quelques pièges bien placés peuvent vous induire en erreur alors que vous etiez tout proche... à vous d'être vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
Yermak t
Invité




Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu]   Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu] - Page 9 EmptyLun 25 Avr à 15:52

Là même sans internet Basquiat je l'avais trouvé, ensuite, il serait bon de préciser qd même ce que l'on cherche (une oeuvre, un personnage réel ou fictif, un lieu etc...)...

Je comprends que vs lâchiez pas vos jeux trop facilement, et d'ailleurs de Fight Night je m'en tamponnais vu que, en plus tu me l'as déjà prêté, ms ce qui fout les boules c'est d'avoir trouvé dès le 3ème indice et d'avoir perdu mon tps à chercher complètement autre chose alors que c'était trouvé.

Dc voilà, c'est pas grave, ms c'est qd même hyper frustrant comme jeu ds ces conditions Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu] - Page 9 Thumb_sa

D'ailleurs, celui de la semaine prochaine, je vous préviens c'est moi qui le fait. (en plus ma ludothèque me le permet Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu] - Page 9 Thumb_or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu]   Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Numero 2:Lot:Fight Night 2004 PS2! [Remis en Jeu]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSA :: Discutations :: Jeu-Concours Made In NSA (Trêve Estivale-Rdv Mi-Septembre!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser