NSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSA

Le Forum du club PES/Multisports de Nîmes-Grand Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Degré de satisfaction des joueurs

Aller en bas 
3 participants

Etes vous satisfaits de notre Ultra?
Oui, absolument (Notez les points forts)
Degré de satisfaction des joueurs Vote_lcap88%Degré de satisfaction des joueurs Vote_rcap
 88% [ 21 ]
Non, pas des masses (précisez)
Degré de satisfaction des joueurs Vote_lcap8%Degré de satisfaction des joueurs Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Pas du tout (dites nous pourquoi)
Degré de satisfaction des joueurs Vote_lcap4%Degré de satisfaction des joueurs Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptySam 2 Avr à 21:52

Avez vous été satisfait de l'oganisation générale de notre Ultra?
Du service proposé (repas-boisson)?
Des lots?
Du deroulement général?

N'hésitez pas à votez et a nous soumettre vos requetes afin que nous puissions améliorer encore et encore nos tournois.

Merci a vous, résumé complet et resultats des lundi sur ce forum....


Dernière édition par le Lun 4 Avr à 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
joyriders
Faiseur de miel
Faiseur de miel
joyriders


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2005

Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptySam 2 Avr à 22:08

Ouais votre ultra était sympa Degré de satisfaction des joueurs Thumb_p6 meme si je me suis fais explosé. Degré de satisfaction des joueurs Thumb_03
Revenir en haut Aller en bas
attila
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptySam 2 Avr à 22:36

non c'est nul de faire ça sur un jeu de merde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
slam
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptySam 2 Avr à 23:22

moi j ai trouvé le tournoi bien ds l ensenble, la restauration pas mal, mais peut etre que 80 joueurs c'été trop pasqu'on été vraiment serré ... voir meme busculé pdt des matchs...


Dernière édition par le Dim 3 Avr à 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinoptic
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptySam 2 Avr à 23:40

Oui on était même bousculé pendant les matchs mais, au nov, ça arrive assez souvent... J'en ai bousculé une paire et je m'excuse si je leur ait fait perdre leur matchs Wink.

Sinon, c'était excellent !!! y a rien a dire ! L'orga était excellente, les lots magnifiques, les repas toujours aussi bon et.... Vive le NSA !

Bravo aux orgas de connection 4 ainsi qu'a Mewt et CelO_o Smile
Revenir en haut Aller en bas
sytchev
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyDim 3 Avr à 0:19

Pas de doute Mewt c'était vraiment un bon tournoi, bonne ambiance, gens sympas, pas trop de retard, rien à dire ! Encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremygo
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyDim 3 Avr à 1:20

J'ai bien aimé (forcement), niveau restauration c'est agréable d'avoir panini etc, c'est vrai qu'on etait nombreux niveau place mais c'était pas insurmontable non plus.

Satisfait donc.
Revenir en haut Aller en bas
LaWboY
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyDim 3 Avr à 12:53

Ben moi je suis pas resté assez longtemps pour me faire bousculer ou pour avoir un panini (y en avait plus....... Degré de satisfaction des joueurs Thumb_d2 )
Degré de satisfaction des joueurs Thumb_19 Degré de satisfaction des joueurs Thumb_co
Revenir en haut Aller en bas
fiouk
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyDim 3 Avr à 18:11

Super ambiance Degré de satisfaction des joueurs Thumb_ba
Par contre sur une poule de 10 les 8 premiers passent ...
Pour les lots les bons d'achat Degré de satisfaction des joueurs Thumb_pa ...
A moins que ce qui ne l'ont pas récupéré pourront l accumuler l an prochain lol Degré de satisfaction des joueurs Thumb_cr
Non sérieux merci pour cet ultra qui était bien organiser meme si on etait un peu serré
A bientot Degré de satisfaction des joueurs Thumb_fe
Revenir en haut Aller en bas
- hH -
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyDim 3 Avr à 18:27

Tjrs aussi bien..Décu de pas voir de pepper ou de burger,la beauté des serveuses a compensé ( Degré de satisfaction des joueurs Thumb_aa ),jeu de merde mais que des types bien,une bonne orga,des beaux lots..la classe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Touareg
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyLun 4 Avr à 11:02

très satisfait dans l'ensemble même critique par rapport au lieu ou on était un peu serré sinon y'a une bonne chose c'est quand vous métiez la pression aux joueurs pour qu'ils jouent leur match de poule jpense que ça vous a fait gagné pas mal de temps sinon les serveuses de la bombes l'état d'esprit de la bombe franchement vous commencé à être roder les gars continué comme ça les cousins
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyLun 4 Avr à 11:07

Touareg a écrit:
très satisfait dans l'ensemble même critique par rapport au lieu ou on était un peu serré sinon y'a une bonne chose c'est quand vous métiez la pression aux joueurs pour qu'ils jouent leur match de poule jpense que ça vous a fait gagné pas mal de temps sinon les serveuses de la bombes l'état d'esprit de la bombe franchement vous commencé à être roder les gars continué comme ça les cousins
Degré de satisfaction des joueurs Thumb_00
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
garrinch
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyLun 4 Avr à 12:03

Pareil belle dotation au niveau des lots (merci d'ailleurs! Degré de satisfaction des joueurs Thumb_co )

Des joueurs très sympas, peu de chambrage, belle attitude de quasiment tout le monde, c'est bien de jouer dans cet esprit! Degré de satisfaction des joueurs Thumb_xx

Bon sinon, salle un peu petite, j'ai bousculé pas mal de monde aussi, et j'ai été pas mal bousculé mais bon ça va!

Donc au final, on a beaucoup de points positifs, on en a eu pour notre argent! Degré de satisfaction des joueurs Thumb_vi Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nart_99
Fou des tétés
Fou des tétés
nart_99


Nombre de messages : 87
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/03/2005

Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyLun 4 Avr à 13:59

SATISFAIT

mais bon j'ai pas voté car j'suis pas viendu!!!! Degré de satisfaction des joueurs Thumb_11


special dedicasse a Mewt Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyLun 4 Avr à 15:15

garrincha7 a écrit:
Pareil belle dotation au niveau des lots (merci d'ailleurs! Degré de satisfaction des joueurs Thumb_co )

Des joueurs très sympas, peu de chambrage, belle attitude de quasiment tout le monde, c'est bien de jouer dans cet esprit! Degré de satisfaction des joueurs Thumb_xx

Bon sinon, salle un peu petite, j'ai bousculé pas mal de monde aussi, et j'ai été pas mal bousculé mais bon ça va!

Donc au final, on a beaucoup de points positifs, on en a eu pour notre argent! Degré de satisfaction des joueurs Thumb_vi Merci!

Merci mon p00lai!
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
primo
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyJeu 7 Avr à 9:49

moi je veu surtout pas passer pour une mauvaise langue mais quand tu joues et que des types te bousculent toutes les 30 secondes :21:franchement c pas tres agréable...et puis la chaleur Degré de satisfaction des joueurs Thumb_12 etouffante je dirais...a part ca l organisation etait du tonnerre de zeus nimes mais attenyion a l été qui arrive...sur ce je vous dit a plus Degré de satisfaction des joueurs Thumb_fe
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyJeu 7 Avr à 10:14

primo a écrit:
moi je veu surtout pas passer pour une mauvaise langue mais quand tu joues et que des types te bousculent toutes les 30 secondes :21:franchement c pas tres agréable...et puis la chaleur Degré de satisfaction des joueurs Thumb_12 etouffante je dirais...a part ca l organisation etait du tonnerre de zeus nimes mais attenyion a l été qui arrive...sur ce je vous dit a plus Degré de satisfaction des joueurs Thumb_fe

Quel etait ton pseudo au tournoi? Parceque Primo ca me dit rien.

Sinon, pour la chaleur c'etait supportable a mon avis, quant au bousculage, nous en sommes sincerement désolé, crois moi...

Et cet été, y'aura la clim no soucy (Hein Celo???)
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
primo
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyVen 8 Avr à 2:25

mon pseudo au tournoi c etait premier Degré de satisfaction des joueurs Thumb_pa mais bon t inkiete le tournois je l ai grave kiffé quand meme!!!!!!!!c quand meme grace a vous si on peut jouer entre fan de pes Degré de satisfaction des joueurs Thumb_p6 merci donc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyVen 8 Avr à 10:06

primo a écrit:
mon pseudo au tournoi c etait premier Degré de satisfaction des joueurs Thumb_pa mais bon t inkiete le tournois je l ai grave kiffé quand meme!!!!!!!!c quand meme grace a vous si on peut jouer entre fan de pes Degré de satisfaction des joueurs Thumb_p6 merci donc!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhh Premier! Content que tu sois sur le forum mon gars! Et merci pour nos tournois! Degré de satisfaction des joueurs Thumb_p6
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
primo
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyVen 8 Avr à 11:37

au fait j aurais voulu savoir si c etait possible de voir la video de france 3 Degré de satisfaction des joueurs Thumb_or sur votre site,je suis trop dégouté de l avoir ratée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyVen 8 Avr à 12:06

primo a écrit:
au fait j aurais voulu savoir si c etait possible de voir la video de france 3 Degré de satisfaction des joueurs Thumb_or sur votre site,je suis trop dégouté de l avoir ratée!!!!!
Elle est pas encore passée en fait, avec la mort du pape Degré de satisfaction des joueurs Thumb_re et de Rainier, ca a été repoussé.

De toutes facons, on la mettra en ligne des qu'on recoit le CD, donc meme ceux qui la rateront a la TV pourront se rattraper ici! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
sytchev
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptySam 9 Avr à 14:21

primo a écrit:
mon pseudo au tournoi c etait premier Degré de satisfaction des joueurs Thumb_pa mais bon t inkiete le tournois je l ai grave kiffé quand meme!!!!!!!!c quand meme grace a vous si on peut jouer entre fan de pes Degré de satisfaction des joueurs Thumb_p6 merci donc!!!!!!

Comment peut-on être fan de Pes... Rolling Eyes

Par contre fan des tournois de Celo et Mewt je dis pas le contraire c'est pas dur !
Revenir en haut Aller en bas
primo
Invité




Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyDim 10 Avr à 12:04

t inkiete sytchev pes 5 arrive a grand pas...finis les milles crochets de ronnie dans un match :2:et puis si je suis fan de ce jeux c qu un jour la bande a seabass arriveront a produire un pes proche du vrai football!!!!!!mais c vrai que des fois ce jeu me fait penser a super star soccer sur nintendo 64...
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs EmptyDim 10 Avr à 15:23

sytchev a écrit:
primo a écrit:
mon pseudo au tournoi c etait premier Degré de satisfaction des joueurs Thumb_pa mais bon t inkiete le tournois je l ai grave kiffé quand meme!!!!!!!!c quand meme grace a vous si on peut jouer entre fan de pes Degré de satisfaction des joueurs Thumb_p6 merci donc!!!!!!

Comment peut-on être fan de Pes... Rolling Eyes

Par contre fan des tournois de Celo et Mewt je dis pas le contraire c'est pas dur !

Ca fait Plaizz! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Contenu sponsorisé





Degré de satisfaction des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Degré de satisfaction des joueurs   Degré de satisfaction des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Degré de satisfaction des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSA :: Tournois-CFC-Skim Cup :: Tournois made in NSA :: Ultra NSA-Connection 4 le 2 Avril 2005-Report Inside!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser