NSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NSA

Le Forum du club PES/Multisports de Nîmes-Grand Sud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Films à voir à la TV cette semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yermak t
Invité




Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyJeu 24 Mar à 14:35

Tain, chais pas ce qui s'est passé tt ce que j'avais déjà fait s'est effacé:

Bon alors le barême:

Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_fo à gerber
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_cr pas terrible du tout
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_do très moyen
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_to à voir si y'a rien d'autre
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_co à voir si possible
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_or très bon
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_ba à enregistrer
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_p6 inmanquable

Le choix du Veau pour la soirée bravo

Jeudi 24 mars

La Belle et la Bête Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_to
Arte 20h40. Un classique du Cinéma Français avec Jean Marais. A voir si y'a rien d'autre ou si vous connaissez pas l'histoire, car c toujours mieux que le Disney avec les théières qui parlent...

bravo La Nouvelle Star ou Envoyé Spécial!!

Vendredi 25 mars:

St Germain ou la Négociation Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_co
Arte 20h40. Téléfilm historique avec Jean Rochefort, sur les négociations entre le roi de France et les Protestants pour mettre fin aux guerres de religion au XVIè siècle. Intéressant pour ceux qui aime l'histoire sur une page méconnue de cette époque. Equivalent: La controverse de Valladolid.

Les Choristes
Canal +, 22h40... pour info, g pas vu le film, ms j'y tiens pas plus que ça.

bravo La 1ère Compagnie

Samedi 26 mars:

Firefox, l'arme absolue Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_or
RTL9 20h45... Film d'action - espionnage avec Clint Eastwood. Très très bon film qui n'a pas trop vieilli. L'histoire: Clint en ancien du Vietnam chargé d'aller voler un tout nouvel avion russe pilotable par la pensée par l'armée US. Il a en effet le profil idéal car il parle russe... ms parviendra-t-il à penser en russe... tout le suspense est là... que ceux qui seront au Nov et ne l'ont jamais vu l'enregistrent, ils passeront un bon moment au cours d'une soirée en dèche télévisuelle.

Pur Sang, La légende de Seabiscuit Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_co
Canal, 20h55... Je l'ai pas vu, ms l'histoire est alléchante, et c'est avec Jeff Bridges (The Big Lebowski)... l'histoire donc un Rocky à la mode chevaline, soit un tocard qui devient un pur sang capable de remporter le prix d'Amérique!!! Comme les jeux vidéo sur le tiercé pas besoin que ce soit génial pour que ce soit intéressant...

bravo le Club Series Multisport au Novinger avec France-Suisse en fond visuel

Dimanche 27 mars:

Le Seigneur des Anneaux, La communauté de l'Anneau
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_p6 si on l'a jamais vu, Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_to si on l'a déjà vu...
TF1, 20h40... Inutile de présenter ce film que tt le monde a vu, ms entre les jeux, les livres et les films, et les bouts entrevus sur canal, on commence à connaître par coeur...

Le Mariage de mon meilleur ami Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_cr
A2 Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_pa , 20h45, loin d'être le meilleur rôle de Julia Roberts... au fait c'est quoi son meilleur rôle?

Le Bon roi Dagobert Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_do
M6, 23h30... à voir si on a pas sommeil et si y'a rien d'autre... ça remplace avantageusement le film de cul de M6 du dimanche soir... et le cul reste d'ailleurs le pcpal intérêt de ce film... avec la reconstitution historique pas trop mal faite d'une époque méconnue... les mérovingiens...

Pendez les Haut et Court Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_co
RTL9, 20h45... Je suis pas fan de Western... ms Il faut avouer que celui là est pas mal avec tjs l'inénarable Clint Eastwood, qui se venge. Du Charles Bronson version western en nettement mieux!

bravo Soirée de l'ouverture de la Chu, avec en pré-soirée zap entre Coluche sur M6 Pimp my Ride et le Snoop Doggy Fizzle TV Show sur MTV

Lundi 28 mars

Le Magicien d'Oz Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_to
Arte, 20h45... avec Judy Garland, un classique... ms là faut vraiment se sentir, ou être très nostalgique du dessin animé de la Cinq dont on se souvient plus très bien... je ferais l'impasse, vous m'excuserez.

L'Amour Extra-Large Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_cr
M6, 20h45... avec Gouinette Padetrop (dsl) en grosse. Prometteur sur le papier, car Film des Frères Farelli (Mary à tt prix), ms finalement le papier c'est du PQ.

ATTENTION: L'homme pressé Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_fo
A2, 20h45... Attention donc, il ne s'agit pas du superbe film avec Alain DELON du même nom, ms d'un mauvais téléfim de la 2 avec Anthony DELON. Dc si vous voyez le premier passer prévenez moi, ms cuilà, évitez!!

Etre et Avoir Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_do
Arte 23h55... Documentaire pour intello... je l'ai pas vu... ms à mon avis c chiant.

bravo Ouh Pinaise, je viens de le voir, sur MEZZO (je v m'y abonner à la place d'un autre truc tt de suite) Documentaire SINATRA, 50 ans de Chanson!!! Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_p6

Voilà, si j'ai zappé des trucs, vos recommandations seront les bienvenues, je reprends tout ça mardi...


Dernière édition par le Jeu 24 Mar à 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyJeu 24 Mar à 14:36

Yermak a écrit:
Tain, chais pas ce qui s'est passé tt ce que j'avais déjà fait s'est effacé:

Bon alors le barême:

Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_fo à gerber
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_cr pas terrible du tout
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_do très moyen
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_to à voir si y'a rien d'autre
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_co à voir si possible
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_ba à enregistrer
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_or très bon
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_p6 inmanquable

Lol, terrible, ca me va! Trop fort ce Pdt! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Yermak t
Invité




Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyJeu 24 Mar à 15:17

juste pour dire que j'ai édité mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyJeu 24 Mar à 16:15

Et quel edit'! Comment t'es trop fort! J'adore, chuis fan! Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_p6

En plus j'ai pas pris l'habitude d'acheter le prog TV, ca me fais bien plaizz! bravo

La "Selection du Veau"!!! Mega Lol!!!


TV Powaaaa! Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_or
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyJeu 31 Mar à 17:41

Petit Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_p4 . Yermak si tu fais pas vivre ta rubrique je la bazarde, ca encombrera un poil moins, allez hop, au boulot!

Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_03 Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Bocassa
Invité




Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyMar 5 Avr à 15:41

Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_sa Trop naz ce topique y a meme pas le programme de cette semaine !
Non mais on dirais que certaine personnes cr?er des topiques histoire de se faire mouser.
Hi Hi Hi Les Films à voir à la TV cette semaine Menervep
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyMar 5 Avr à 17:21

Bocassa a dit, dans le topic approprié comme vous pouvez l'imaginer :

"Vire ce topic avant que je m énér Les Films à voir à la TV cette semaine Menervep ve
Il es trop nul y a meme pas les films de cette semaine alors si au bout de sa deuxiéme semaine d existance ,il commence a battre de l'aile je te raconte pas dans un moi!
C'est le vilain petit cannard du site ce forum et en plus lui il se transformera pas en signe :boulay
:"
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Yermak t
Invité




Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyJeu 7 Avr à 11:44

Bocassa a écrit:
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_sa Trop naz ce topique y a meme pas le programme de cette semaine !
Non mais on dirais que certaine personnes cr?er des topiques histoire de se faire mouser.
Hi Hi Hi Les Films à voir à la TV cette semaine Menervep

J'ai vraiment le tps de rien en ce moment bcp trop de taf jusqu'au 11 avril, après je m'y remets...

Apparemment le Ped' n'a pas encaissé les 20€ perdus au Poker samedi soir Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_20 Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_03 Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_15 Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_pa Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_p8

Bon a plus sur le forum, j'essaie de lire rapidement les mess histoire de me tenir informé, ms pas le tps de répondre, sauf là parce que faut pas abuser qd même con
Revenir en haut Aller en bas
Yermak t
Invité




Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyMer 13 Avr à 14:02

Bon alors le barême:

Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_fo à gerber
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_cr pas terrible du tout
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_do très moyen
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_to à voir si y'a rien d'autre
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_co à voir si possible
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_or très bon
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_ba à enregistrer
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_p6 inmanquable

Le choix du Veau pour la soirée bravo


Mercredi 13 avril

Equilibrium Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_or
Canal +Cinéma, 20h45: SF avec Christian Bale... Sans être très engageant au premier abord, ce film de SF imite avec brio le style des frères Wachosky (dsl pr l'orthographe, bref ceux de Matrix) et propose un univers un peu déroutant au début, ms qui gagne en intérêt, grâce notamment au charisme de Christian BALE qui est parvenu à ns faire accrocher au film un samedi soir bravo

bravo Parce que j'ai déjà vu Equilibrium, Ligue des Champions, ponctué de la finale du Bachelor, ou l'inverse



Jeudi 14 avril

Pale Rider Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_co
France 3 20h40. Un Film avec Clint Eastwood, qui paraît-il vaut le détour, à condition d'aimer les western... bravo

Le Rouge est mis Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_to
Paris Première, 20h45: Avec Jean Gabin, un polar à la Française avec aussi la présence de Lino Ventura

bravo Pale Rider



Vendredi 15 avril:

Beowulf Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_cr
RTL 9 20h40. Une grosse daube à la Christophe LAMBERT, et je ne suis pas sur que le second degré suffise à le rendre regardable...

Les Rivières Pourpres 2 Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_to
Canal +, 22h50... Moi je préférais nettement Vincent CASSEL à Benoit MAGIMEL.

bravo Au secours ils reviennent sur la 1 présenté par Dechavanne, rétrospective de comiques TV



Dimanche 17 avril:

La Momie Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_co
TF1, 20h45: un film d'action qui ne fatigue pas trop, ms très agréable à regarder, notamment grâce à la radieuse présence de RACHEL WEISZ!!!!!

Bon Voyage Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_co
A2, 20h45: un film que j'ai pas vu, ms avec une bonne distribution (Adjani, Depardieu, Ledoyen, Attal), passé cpdt très inapperçu ds les salles... dc serait-ce une daube? Le pitch: En juin 1940, à Bordeaux, un jeune homme en cavale croise le tout-Paris exilé et vit de rocambolesques aventures, où se mêlent amour et espionnage.

Les Mongols Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_or
Arte, 20h40... Avec Jack PALANCE et Anita EKBERG, celui là je vs le conseille vivement, déjà vu ds les cinémas de quartiers de Canal, un film historique plein d'action qui ravira tout ceux qui aiment les chevauchées sauvages...

Le Parrain 3 Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_ba
Paris Première, 20h45, Inutile de présenter le dernier volet de LA trilogie avec Al Pacino, Robert de Niro, etc...

Outrages Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_co
RTL9, 22h45... avec Michael J. FOX et Sean PENN, un film intéressant, ms qui comporte ts les éléments qui font que les films sur la guerre du Vietnam sont ceux que j'aime le moins parmi les films de guerre... assez dur, ms à voir tout de même pour Sean Penn.

bravo Les Mongols en enregistrant en même temps le Parrain... à noter sur Canal Lyon-PSG.



Lundi 18 avril

Le Fan Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_do
RTL9, 20h45... avec Robert de NIRO et Wesley SNIPES... un thriller pas très flippant, et surtout avec peu de sport au final malgré le contexte... dans le style on préférera le "A mort l'Arbitre" de Mocky avec Serrault et Eddy Mitchel.

Les Aventuriers de l'Arche Perdue Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_or
M6, 20h45... avec Harrisson FORD... du vu et revu malheureusement, ms qui mérite le respect... la parodie par South Park, m'a récemment donné envie de le revoir.

Mado Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_co
FR3,20h45... de Claude SAUTET, avec Piccoli, Romy Schneider, Jacques Dutronc, Charles Denner, Nathalie Baye... je ne l'ai pas vu, ms la distribution est alléchante et Claude Sauter tjs de bon goût. Histoire de business utilisant une prostituée pour pousser le concurrent ds le vide... un pitch peu engageant, ms on le tentera qd même...

bravo Mado ou un bon vieux Jour après Jour sur les couples qui se séparent...



Mardi 19 avril:

Absolom 2022 Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_or
RTL9, 20h45: un bon film d'action comme on en fait plus, et que j'étais même allé voir au ciné à la bonne époque bien bourrine du lycée. On appréciera de revoir sur les écrans le mythique Ray Liotta (les Affranchis) et on se distraiera franchement dvt la lutte des gentils prisonniers contre les méchants prisonniers.

Chouchou Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_cr
A2: 20h45... Comédie pas drôle avec Gad Elmaleh et Alain Chabat... on a beau bien aimé certains sketches de Gad, une fois de plus le passage de nos comiques au cinéma, ne ns fait guère rire... Il a même pas réussi à plaire aux gays...

Deux Garçons, une Fille, trois possibilités Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_do
RTL9, 23h05... Ca vaut pas vraiment le détour, ms c'est regardable, tenus en haleine par le côté gros porc qui nous animent, en attendant la prochaine scène de cul.

bravo GT4 avec Absolom en fond visuel...
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyMer 13 Avr à 15:33

Merci beaucoup président, a vrai dire, ca me manquait!

Merci Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_p6
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Yermak t
Invité




Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyLun 18 Avr à 14:48

Yermak a écrit:
Dimanche 17 avril:

Les Mongols Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_or
Arte, 20h40... Avec Jack PALANCE et Anita EKBERG, celui là je vs le conseille vivement, déjà vu ds les cinémas de quartiers de Canal, un film historique plein d'action qui ravira tout ceux qui aiment les chevauchées sauvages...

Dsl petite confondaison, je me le suis tapé hier soir, et à vrai dire, ct carrément chiant Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_cr , j'ai en fait confondu avec Attila joué par Anthony Quin... dsl ms entre les mongols et les huns, j'ai pouité Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
Yermak t
Invité




Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyLun 18 Avr à 14:53

Bon alors le barême:

Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_fo à gerber
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_cr pas terrible du tout
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_do très moyen
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_to à voir si y'a rien d'autre
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_co à voir si possible
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_or très bon
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_ba à enregistrer
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_p6 inmanquable

Le choix du Veau pour la soirée bravo


Mercredi 20 avril

Le Convoyeur Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_co
Canal +, 20h55: Polar français avec Dupontel, Jean Dujardin, François Berléand... Voilà un film qui paraît-il vaut le détour, à regarder en redif, car n'oubliez pas

Mercredi soir le choix du veau bravo se portera sur Nîmes-Sochaux à 17h puis sur une session Day of Defeat au Novinger!!! Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
Marlay
Fou des tétés
Fou des tétés
Marlay


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2005

Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyLun 25 Avr à 17:31

bon alors le veau qu'est ce qu'on regarde cette semaine? Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_12 pff quel enculeur de mouche ce veau Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
Yermak t
Invité




Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyLun 25 Avr à 18:24

Eh tete de queue peux pas tt faire... j'en suis au chpt LR, je tache de vs faire le bravo après... sachant qu'il me reste le résumé à faire... Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_16 Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_15 Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_20 Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
Yermak t
Invité




Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyMar 3 Mai à 17:14

Bon alors le barême:

Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_fo à gerber
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_cr pas terrible du tout
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_do très moyen
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_to à voir si y'a rien d'autre
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_co à voir si possible
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_or très bon
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_ba à enregistrer
Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_p6 inmanquable

Le choix du Veau pour la soirée bravo


Mardi 3 mai 2005:

DALIDA (Téléfilm) Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_to
20h50, France 2: Alors sur le papier ça rend rien du tt, ms j'ai regardé la première partie hier, vu qu'il n'y avait rien d'autre, et j'ai été agréablement surpris par cette histoire pas mal racontée, avec de jolies chansons et de jolis acteurs (surtt l'interprète de Dalida, carrément mieux que l'originale)... bref ça se regarde surtout si vous avez vu la première partie.

LES ROIS DE LAS VEGAS (Téléfilm) Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_p6
20h50, Paris Première, Ahahah! Semaine LAS VEGAS sur Paris Première et que du bonheur!!! après l'arnaque dimanche soir, et bientôt la couleur de l'argent (voir plus bas), ce soir ce st les Rois de Las Vegas qui st à l'honneur: Sinatra (Ray Liotta), Martin, Davis Jr (Don Cheadle), Lawford soit le Rat Pack ds cette fresque sol y ombra de l'amérique du début des années 60. bravo (Golden Globe pour DonCheadle ds son interprétation de Sammy Davis Jr)
A noter également, à 20h, le Hollywood Stories consacré à Sinatra...

L'HOMME DES HAUTES PLAINES Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_do
France 3, 20h50: ds la série des western avec Clint Eastwood que ns ressort actuellement la 3, celui-ci est loin d'être un des meilleurs...

DEUX FRERES Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_to
Canal + Décalé, 20h50: A vrai dire cà a l'air très mignon, ms ptet un peu trop j'ai peur de chialer en le regardant si ça finit pas bien...

LES HOMMES DU PRESIDENT Les Films à voir à la TV cette semaine Thumb_or
TMC, 20h50: Avec Robert Redford et Dustin Hoffman, qui campent le rôle des journalistes qui font éclater l'affaire du Watergate qui fît chuter le pdt américain Richard Nixon...

Bref que de choses à voir ce soir, c'est vraiment la fête, et ce d'autant plus qu'il y a aussi sur la 6 un documentaire sur la vie d'Hitler qui mérite d'être signalé...

bravo Que choisir, ds ce festival, pour moi c clair enregistrement de Paris Première, ms après à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyMar 3 Mai à 17:21

Pour moi ca sera Hitler, meme si il y en avait un hier soir sur France 3, pis t'as oublié Chelsea/Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Yermak t
Invité




Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyMer 4 Mai à 11:51

Une petite précision sur les programmes d'hier soir, avec tant de choses à voir:

1) Liverpool - Chelsea: un gros match pour ce que j'en ai vu... et Gudjonhsen doit se les manger...

2) Hitler, ça avait l'air d'être un excellent reportage, avec bcp de passages intimes et méconnus sur la vie du Foureur. (Notamment la partie sur Eva Brown)

3) Dalida, deuxième partie assez décevante par rapport à la première, ds laquelle on ressent encore plus l'emprise d'Orlando sur le script du tvfilm.

4) LES ROIS DE LAS VEGAS: Erreur de l'avoir regardé enregistré en VF, ms en tt cas quel bon film, porté par une histoire passionnante, et pas si anti-kennedy que ça. Si Ray Liotta, est Ray Liotta et pas Frank Sinatra, il campe assez bien le rôle, Don Cheadle est un super sosie de Sammy, Tony Montagna, incroyablement ressemblant avec Dino, et pareil pour les rôles de Lawford (le méchant d'Equilibrium) qui lui ressemble carrément, idem pour les acteurs jouant les rôles de Bishop, et Boby Kennedy..
Bref tout ça c'est du détail, ms qui pour moi ont bcp d'importance ds les films reconstituant les histoires vraies avec des gens connus... (cf Sevran ds Dalida lol)..
En tt cas on découvre un Sinatra à la fois Bad boy mafiosi, et pétri d'admiration pour les idéaux démocrates, à la fois dragueur invétéré, et tendre amoureux d'Ava Gardner... bref un mélange des sentiments et des genres, qui le rend encore plus humain, et du même coup encore plus génial.
Bref que du bonheur hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Mewt
"Admin' Made In NSA"
Mewt


Nombre de messages : 1551
Localisation : Nimes centre
Date d'inscription : 24/02/2005

Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine EmptyMer 4 Mai à 12:01

Ouep, j'ai pas la chance d'avoir le cable ou le sat (pas encore ca arrive), mais bonne petite soirée televisuelle, le reportage sur Hitler, tres bien quoi que un peu decevant car baclé et pas assez approfondi, on se contente des grandes lignes.

Il possedait cependant un avantage non négligeable, celui de terminer a 22h10, me laissant le temps de mater la fin de Liverpool/Chelsea....Dégouté pour DD, d'autant plus que Gudjonsen manque l'immanquable, mais Cissé est à 2 doigts de crucifier le Goal, 2 mn plus tot.... Mais j'aurais quand meme préféré une finale Milan/Chelsea. Manquerait plus que ca soit le PSV qui passe, et l'audimat serait diminué de 70%........

Bref, vivement ce soir Les Films à voir à la TV cette semaine Take
Revenir en haut Aller en bas
http://nimessa.fr.st
Contenu sponsorisé





Les Films à voir à la TV cette semaine Empty
MessageSujet: Re: Les Films à voir à la TV cette semaine   Les Films à voir à la TV cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Films à voir à la TV cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NSA :: Discutations :: Cinéma & Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser